Taylor Swift

4995112 fans
Zain Javadd Malik est né le 12 janvier 1993 à Bradford en Angleterre. Son père est d'origine pakistanaise et sa mère anglaise. Cette mixitéle met mal à l'aise à l'école qu'il quitte à l'âge de douze ans.

En2010, il auditionne à Manchester pour la septième saison de l'émissionde télé-crochet The X Factor,en version britannique. Éliminé de la compétition, il est cependantrepêché pour intégrer le groupe One Direction qui finit troisième de lasaison. L'aventure de One Direction est lancée et Zayn Malik fait alorspartie, de 2010 à son départ en mars 2015, du boys band le pluspopulaire de son époque.

Après avoir quitté le groupe de son plein gré,il choisit son prénom Zayn pour nom d'artiste et collabore avec NaughtyBoy pour l'enregistrement du titre « I Won't Mind »dont une démo est publiée sur SoundCloud. Signé par le label RCA, Zayntravaille à son premier album avec le producteur James « Malay » Ho. Lepremier extrait intitulé « Pillowtalk » se classe numéro un au Royaume-Uni et aux États-Unis avant la sortie de Mind of Mine en mars 2016.

Copyright 2017 Music Story François Alvarez