Rien à virer, c'est da le très bonne musique et il y en a pour tous les goûts. :)
Ca ne se compare en effet pas vraiment à Linkin Park. J'aime les deux au même niveau, Chester Bennington a toujours fait du très bon travail.
Ah et au fait, j'accroche bien plus à cet album que le dernier LP. Pour les autres, on peut pas dire qu'il se ressemblent donc on ne peut pas comparer.
Le dernier LP est térriblement ennuyant et pauvre musicalement ! Je le répète, le meilleur restera le premier ou le concept était intéréssant (le son néo en plein expansion, le duo de chanteurs, la façon dont tous les membres se complétaient)
Cet album aurait pu être le 4ème de LP étant donné qu'ils se rapprochent de plus en plus du rock ! Et arrêtez de dire que LP est mieux que Dead By Sunrise. Vous n'avez aucun faculté de jugement personnel et aucune critique musicale.
Au début g un peu u les boules je croyer ki se casser de Linkin Park !!!!!!
Idfx et thenat4 au tony hawk show vous avez trop de chance je donneré tous se ke je peut pour aller voir ce concert ke se soit du Dead By Sunrise ou du Linkin Park
Donc il l'a fait sans les autres membres de LP mais après est-ce qu'il a payé d'autres musiciens additionels pour cet album ou est-ce qu'il a réussi a tout faire tout seul, ça j'en sais rien. En tout cas si c'est lui fait tout respect.
Lol moi aussi j'avai rien compris mais on m'a expliqué. En fait ça c'est juste l'album solo de Chester, qui n'a pas quitté le groupe de linkin park mais se lance en plus dans une carrière solo.
J'ai une question. Je suis fan de linkin park et je sais rien de cet abum. Est ce que c'est Chester Bennington qui l'a fait ? Avec linkin ou pas ? j'ai des info dessus, mais je suis pas sur. Un comble pour un fan des linkins.