Pas d'accord avec vous, la 3, 4 et 6 sont vraiment dans la ligne des super morceaux qu'ils ont sorti dans le passé; et pour les autre comme beaucoup d'albums de DM, il faut le temps de se les approprier.
Je retourne les voir a Lyon pour ma 3ème fois de la tournée, et ben, toujours au top, perfect. Leur SoTU est tout aussi splendide et travaillé. I love DM!
Il faut croire que tu n'as rien compris, que tu n'es pas une puriste. Cet album est du pur DM, un vrai retour aux sources, leur essence meme ... On y retrouve tous les sons d'un peu tous les albums.
Moi je dis MERCI les mecs et au prochain.
Quand je vois ce qu'ils sont devenus depuis leurs deux derniers albums, j'ai honte pour eux.Par exemple, quand j'écoute l'intro de "Peace", ça fait peur! Et tout l'album est conçu sur des synthés à 2 balles.
Après avoir créé "Everything counts" !!!!