Que dire...? Etrange!!! Tool etant mon groupe preferé avec faith no more je ne suis pas contre les reprises !mais je ne serai pas trop juger sur ce coup je ressens quand meme le plaisir que les musiciens on du avoir a reprendre des accords si beau!
Je trouve ça assez sympa au final et pas mal interprété... d'autant que peu s"y aventurerai.
Largement au niveau de ce que certains groupes eux même nous servent comme unplugged
Putain, que de personnes dégoutés presque ici...la voix du gars n'a rien à voir avec tool et il a des intonations vraiment pas communes, il a son style et les parties grattes sont vraiment cool, faites des projets au lieu de critiquer.
Il n'y a que les instrumentaux qui sont bons sinon le reste est à foutre à la poubelle, du style la voix de ce pseudo chanteur... Comment peut-on se mesurer à Maynard tout puissant James Keenan !
Que de remarques fielleuses pour un album assez honorable pourtant. Le vrai point faible c'est la voix du mec, mais en aucun cas il ne se prend pour MJ Keenan (sur "Schism" ce serait plutost pour Molko qu'il se prend). Les compositions sont assez pla