Mais bon concernant Rammstein, on peut dire que les textes et la zik ne sont pas d'une finesse incommensurable, c'est sûr. Ils ne se prennent jamais au sérieux, et franchement, le Live Aus Berlin est une tuerie.
Après, pour faire le discernement, il faut avoir un minimum de culture et d'esprit critique. Donc avant de l'ouvrir, documentez-vous, lisez, discutez avec des gens...
Certains font le choix de faire douter les gens, comme Laibach, en les laissant croire ce qu'ils veulent. Si les gens doutent, 'est qu'ils pensent. Ils se foutent en fait bien de la gueule de toute idéologie totalitaire.
Il subsiste toujours le même genre de coms autour du groupe slovène Laibach. Un battement bien lourd, un style martial et un chant en allemand gutural à souhait, ça fait voir du faf chez certains, c'est primaire et ridicule.
Bon, dès qu'un groupe à tendance un peu indus apparaît, un paquet d'abrutis ignards et limités le taxe de néo-nazi ou néo-fasciste. Si en plus ils chantent en allemand, c'est le retour du Troisième Reich. Faut arrêter les conneries les gars !
Slt voila pour tout ceux qui vont etre en manque de rammstein ceux site d ecoute pas encore censurer http://www.lastfm.fr/music/Rammstein/The+Very+Best+of+Rammstein
Comment tu veux écouter quoi que ce soit si deezer supprime les albums ? O_o halucinant... remettez les !!!! *veux écouter Rammstein ou je fais un malheur!*