Forum Deezer
Décembre 16, 2009, 20:02:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ouverture du nouveau forum

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Deezer Desktop Player 0.5 (12-08-2009)  (Lu 16764 fois)
Quezako
DZ Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Deezer Desktop Player

« Répondre #15 le: Août 19, 2009, 11:25:56 »

Bonne idée ! Je rajoute ça dans le todo (à faire).
Signaler au modérateur   Journalisée

touny2005
DZ Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Courriel
« Répondre #16 le: Août 21, 2009, 09:31:50 »

Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel Acrobat Air et le lien donné sur le premier message, mais je ne comprends pas comment installer le Deezer Desktop Player 0.5. Pourriez-vous m'indiquer comment faire, c'est-à-dire quelle icone choisir dans le lien qui est donné? Merci d'avance! (j'utilise vista)
Quezako
DZ Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Deezer Desktop Player

« Répondre #17 le: Août 21, 2009, 12:06:32 »

Il faut donc installer Adobe AIR, qui est nécessaire pour faire fonctionner le Deezer Desktop Player.
Ensuite, il faut télécharger le Player en lui même (le .air en 2e lien) et l'ouvrir, il va automatiquement s'ouvrir avec Adobe AIR et tu vas avoir une fenêtre d'installation.

touny2005
DZ Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Courriel
« Répondre #18 le: Août 21, 2009, 12:40:08 »

Toujours pas Fâché! Mais merci de la réponse!  Sourire J'ai installé Air, et quand je clique sur le second lien, je tombe sur un fichier .Zip, qui ne se lance pas tout seul avec Air. Je suis coincé (et dsl de vous embêter avec ces détails techniques). A.S.
Quezako
DZ Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Deezer Desktop Player

« Répondre #19 le: Août 21, 2009, 14:13:16 »

Etrange... Comment se nomme votre fichier .zip ? Essayez de le renommer en .air puis de l'executer.

nazca974
DZ Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Août 21, 2009, 21:50:52 »

Bonsoir,

Concernant votre programme, le lien de telechargement du widget air ne fonctionne plus.

Es ce normal?
nazca974
DZ Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Août 22, 2009, 22:23:05 »

Re bonsoir,

Concernant les problèmes d'accès à votre page de téléchargement de Deezer Desktop Player 0.5, il s'agit en fait du module "IP Protection" du logiciel Malwarebytes qui bloque l'adresse IP de votre site!!!

Mis à part cela, votre widget est un regal Sourire

Cordialement
Yobaeki
DZ Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Août 23, 2009, 14:34:19 »

Bonjour,
super boulot, ce petit lecteur est bien pratique.

en termes d'améliorations serait-il possible de donner le choix sur l'affichage des contrôles de lecture?
ce permettrait par exemple d'afficher les contrôles de lecture en haut en lieu et place du menu préférences.

++

Quezako
DZ Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Deezer Desktop Player

« Répondre #23 le: Août 23, 2009, 18:57:26 »

Re bonsoir,

Concernant les problèmes d'accès à votre page de téléchargement de Deezer Desktop Player 0.5, il s'agit en fait du module "IP Protection" du logiciel Malwarebytes qui bloque l'adresse IP de votre site!!!

Mis à part cela, votre widget est un regal Sourire

Cordialement
C'est étrange, en effet... Je vais installer Malwarebytes pour faire des tests.

Quezako
DZ Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Deezer Desktop Player

« Répondre #24 le: Août 23, 2009, 19:01:21 »

Bonjour,
super boulot, ce petit lecteur est bien pratique.

en termes d'améliorations serait-il possible de donner le choix sur l'affichage des contrôles de lecture?
ce permettrait par exemple d'afficher les contrôles de lecture en haut en lieu et place du menu préférences.

++

Bonjour,

Merci pour vos encouragements.
Malheureusement, mes possibilités sont très restreintes et je ne peux afficher que le lecteur de base, car Deezer ne me donne pas la possibilité d'aller plus loin.
Je ne peux donc utiliser que les 3 gabarits de lecteur imposés par Deezer.

nazca974
DZ Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Août 23, 2009, 19:04:33 »

Bonsoir,

A savoir que L'IP Protection de Malwarebytes n'est disponible qu'avec la version payante du logiciel!!

Cordialement
Quezako
DZ Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Deezer Desktop Player

« Répondre #26 le: Août 23, 2009, 19:08:08 »

D'accord, mais c'est l'IP de mon site qui est bloquée ? Si tu essayes d'aller sur la page d'accueil de mon site, c'est bloqué également ?

nazca974
DZ Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Août 23, 2009, 19:16:28 »

En fait en faisant un ping vers www.quezako.com il me retourne que l'IP 213.186.33.19 ne répond pas!!

Par ailleurs beaucoup de sites semblent être bloquer sans que ses derniers ne représentent de dangers ou de virus (cf. le forum de malwarebytes : http://www.malwarebytes.org/forums/index.php?showtopic=20806)

Mais bon il suffit de désactiver l'IP Protection afin d'accéder à ton site.

Cordialement
nazca974
DZ Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Août 23, 2009, 19:22:09 »

Il semblerait que les IP 213.186.33.xx posent toutes des problèmes avec la base de mise à jour de l'IP Protection de malwarebytes!!

Le serveur OVH a peut etre hébergé des virus, qui sais!!

Je vais aller demander des reponses à ce sujet sur les forums de malwarebytes

Clin d'oeil
« Dernière édition: Août 23, 2009, 19:24:35 par nazca974 » Signaler au modérateur   Journalisée
demarsdeezer
DZ Accro
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Août 27, 2009, 19:58:34 »

D'abord, bravo pour cette application !

Discret, pratique.

Cela dit, des améliorations sont encore possibles (bah oui, quand on donne une main, on veut le bras ! ) Clin d'oeil
- je suis sous XP, ça marche mais les préférences sont peu lisibles. C'est pas horrible, mais bon Sourire
- quand le lecteur est dans la barre des tâches à droite, pour le faire réapparaître, je dois faire Hide et pas Show... !
- il n'y a que le bouton lecteur et avance au prochain titre. J'avais réglé ma playlist sur Random, et il semble que ton lecteur en fasse autant. Mais est-il possible d'avoir le bouton répéter et random de dispo (il y a peu de place...)
- dans la fenêtre deezer qui s'ouvre quand on clique sur un lien (auteur, chanson, etc...), je ne vois comment récupérer un lien pour la playlist, car dans mon espace, je ne peux pas cliquer-droit sur un nom de playlist pour copier le lien...

Voilà, ça fait beaucoup de boulot pour un petit merci en début de message, mais bon, faut être exigeant avec les gens qui  font des trucs super !

merci encore.

1 nouvelle chanson par jour !
STEP BY STEP : http://www.deezer.com/fr/music/playlist/step-by-step-29358208
1er novembre : Norah Jones - Don't know Why
ROCK STOP : http://www.deezer.com/fr/music/playlist/rock-stock-29645764
Kiss - I was made for loving you
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !