Forum Deezer
Janvier 01, 2010, 01:12:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ouverture du nouveau forum

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Où sont donc passées les soirées tech, électro et raves d'antant?  (Lu 224 fois)
MicroHumain
DZ Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Novembre 08, 2009, 14:41:04 »

Où sont donc passées les soirées tech, électro et raves d'antant?

Je veux dire à l'extérieur, sous les ponts, en forêt, en usine désaffectée...

Moi qui l'ai vécu, je regrette un peu quand même et surtout, j'aimerai bien le faire découvrir à quelqu'un.

Pour info, j'ai la chance de vivre non loin de la frontière Belge, des Pays-bas, de l'Angleterre.

C'est une ambiance si particulière que l'on oublie pas. Pour vous donner une idée, la dernière que j'ai faite, se déroulait sur un bateau : le stubnitz.

Avec à chaque ponts une ambiance différente. C'était en 2003. Mieux vaut en faire une d'inoubliable que pleins de petites éparpillées par-ci par-là.

Voilà,

C'était pour dire.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
the-indian-guy
DZ Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Novembre 08, 2009, 22:37:28 »

Je compatis à ta douleur. Et il y a peu de chances qu'on y trouve un remède. Enfin si plus à l'est, et encore c'est pas gagné. La plus belle que j'ai faite, c'était dans un château à l'abandon dans une propriété rurale.
Ca se fait encore un peu parfois. Mais c'est tellement secret que ça pourrait passer pour une légende urbaine. Et ça reste des petites, donc aussi intéressantes que celle que tu cherches.
Faut p't'être se plier au destin et se dire qu'une grosse soirée WE LOVE c'est franchement pas si mal que ça - sauf le prix des boissons, mais ça...
Je sais pas si tu as suivi ces soirées, c'était sur Paris et t'as p't'être eu l'occasion d'y aller. J'aime leur prog en tout cas, même si, c'est sûr, c'est plus axé club que teuf dans les bois.

MicroHumain
DZ Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 10, 2009, 22:54:43 »

Et oui.

Merci pour ta réponse.

Je ne te cache pas que j'en attends d'autres.

Pour info : stubnitz.com

A suivre...
gregou
DZ Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Courriel
« Répondre #3 le: Novembre 15, 2009, 15:17:57 »

si jamais vous les retrouvez !!!
Je suis preneur, Paris meurt a petit feu Pleurs mais qu'est ce que l'on va devenir
Put1 pourtant je vis a la Capital !!!!!!!!!
Pages: [1]   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !