♱ Judas Is The Dude is ouuut ♱
Sainte Victoire, artiste claveciniste intrépide et mélancolique, détourne son éducation catholique jésuite pour façonner une pop baroque audacieuse et anachronique.
Autrice, compositrice, interprète et productrice, Sainte Victoire transcende les genres, en fusionnant audacieusement l’expérimentation de Woodkid, la puissance vocale de Björk et la mélancolie de Bon Iver. Sa musique explore la rage féminine, le vide émotionnel et la quête de liberté. Portée par une voix tranchante, des influences baroques et son clavecin, elle crée une post-pop cathartique et cinématographique.
Son premier EP “Cold Feet (How You Food-Poisoned Me)”, sorti en mai 2024, co-produit avec Paul Simm (Lana del Rey, Amy Whinehouse, Massive Attack…), percute et attire l’attention des médias (FIP, Télérama, Tsugi) et des plateformes (EQUAL de Spotify, Avant-Garde de Deezer).
“Une audacieuse à suivre”, lit-on dans Télérama, qui s’apprête à sortir son second EP “Honey n’ Crows n’ Violence” en 2025, bravant toujours les normes établies et capturant l’essence même de la furie artistique.