Formé en 2020 en duo dans le sud de la France par Sabrina à la guitare et Tatiana au chant, Divine Decadence vous fait plonger dans un voyage musical où Siouxsie and The Banshees, Cocteau Twins et Sonic Youth s'entrechoquent créant une fusion sonore hypnotique et cinématographique. Le groupe capture l'essence de la musique de film de genre et lui insuffle un rock post-punk électro darkwave dans une atmosphère rétro underground qui s'inspire des westerns, des freak shows et des thrillers.
Avec des influences allant de PJ Harvey à Sonic Youth, du Velvet Underground à The Cure, en passant par Massive Attack, la musique de Divine Decadence transcende les frontières avec un univers artistique qui puise au plus profond de la culture underground, du cinéma de genre et de l'histoire de l'art.
En 2022, le groupe dévoile son premier EP éponyme comprenant cinq titres d’une singularité authentique puis commence à se produire régulièrement sur scène dès 2023. Parmi les nouvelles compositions, le single « No Turning Back » sorti en septembre 2024 reçoit des critiques unanimes de la part des médias spécialisés. Un nouveau single est en préparation pour 2025.