Je m'appelle David. J'ai grandi en France et je vis à Annecy. Ma mère est italienne et mon père était français. Je joue du piano depuis toujours. Je suis également producteur, compositeur et multi-instrumentiste. Ma musique s'étend du minimaliste au cinématographique.
J'ai plus de 21 millions d'écoutes sur l'ensemble de mes morceaux.
"Le compositeur et multi-instrumentiste français David Grumel est un maître de la captivation. Chacune de ses compositions brouille les frontières entre artifice et réalité grâce à une utilisation ludique de la pop et à des éléments cinématographiques organiques et raffinés. Avec élégance et une retenue maîtrisée, David utilise des synthétiseurs texturés, des cordes, du piano et des percussions orchestrales pour créer une musique ample, complexe et riche en émotions, idéale pour l'image."
Merci beaucoup d'être passé(e) pour en apprendre un peu plus sur moi et ma musique.