The Reunion, le podcast family friendly ! Un nouveau podcast lifestyle pour les familles décomplexées et celles qui voudraient l’être davantage. 2 fois par mois, découvrez les tips libérés d’une ou d'un invité inspirant, autour de thématiques telles que le voyage, l’engagement, la décoration, la mode, la relaxation… à partager en famille ! La famille décomplexée dont on rêve grandit loin des « il faut que « et « c’est mieux que » parce que nous sommes tous différents mais nous rêvons tous d’être heureux. Alors vous aussi, avec nous, affranchissez vous des stéréotypes, ouvrez vous au monde et assumons de ne pas avoir une famille, un intérieur ou une organisation parfaite ! Créé par @amandine.lw pour @thereunion.fr et produit par @blablastudioprod https://www.blablastudio.fr/ https://www.thereunion.fr/ Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Nathalie, fondatrice de la marque We Are Kids a eu son premier fils à 25 ans, un âge où elle se qualifie de « bébé » qui vient de terminer ses études et fait encore la fête jusqu’à 6h du mat! Il est très vite devenu « l’enfant du groupe » de son groupe d’amis puisque c’était le seul. Nathalie a géré en tissant avec une une relation privilégiée mais aussi très exigeante avec lui. 10 ans plus tard, après un changement de vie et une nouvelle rencontre amoureuse son deuxième fils est arrivé. La relation a été hyper fluide avec son premier et c’est alors que bam, son 3e garçon est arrivé ! Toujours très zen, positive et aimante, Nathalie a réussi à s’imposer dans cette famille de garçons qui a trouvé naturellement son rythme. Mais comme cela devenait (presque) trop simple, une petite fille est arrivée par surprise. Et comme d’habitude chez Nathalie, sans aucune panique, chacun a retrouvé sa place avec beaucoup d’amour et de complicité. Nathalie nous raconte comment elle partage sa vie, son esprit et son énergie et surtout comment elle s’organise entre un bébé de 2 ans et un jeune adulte de 17 ans, avec des rythmes, des envies et des besoins différents. Une famille hyper touchante où tout semble se faire naturellement avec beaucoup de tendresse et beaucoup d’échange. Production Blabla Studio ProdHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
6/14/22 • 34:17
Johanna vient d’une famille de travailleurs acharnés « si t’es pas mort, tu te lèves et tu bosses ». Elle a ouvert son salon de beauté "Les Jardins de Nana" il y a 15 ans pour se sentir accomplie, renaître après une enfance heureuse mais complexée. Depuis, elle travaille comme une acharnée. Un jour, un choc émotionnel et une conversation avec sa grand mère l’ont transformé. Johanna a réalisé qu’elle était dans l’erreur lorsqu’elle travaillait comme une acharnée, lorsqu’elle se sacrifiait pour retourner travailler 3 jours après ses césariennes, lorsqu’elle ne s’écoutait pas. Cela a transformé sa vie. Aujourd’hui, elle médite, fait du yoga, profite à fond de sa famille, prend plus de temps pour ses clientes, se fout du regard des autres. Enfin, tout ne tourne plus pour elle autour de son ego et de la reconnaissance des autres car elle a appris à s’aimer. Encore une très belle histoire qui montre qu’on peut tout concilier avec beaucoup d’amour et de douceur envers soi même et envers les autres et surtout que s’aimer soi-même est la base de tout. Cet épisode est animé par @amandine.lw, fondatrice de @thereunion.fr et produit par @blablastudioprodHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
4/19/22 • 30:10
Alexandra a repris avec sa sœur l’entreprise familiale: la Pelucherie. Elle est indépendante, insouciante et fonceuse. Sa carapace la protège du monde extérieur. Et puis un jour, après avoir refusé d’admettre pendant plusieurs mois son affaiblissement parcequ’il fallait « tenir bon pour noël », elle termine aux urgences et apprend qu’elle a une leucémie. La nouvelle qu’on espère ne jamais apprendre et qui fait terriblement peur. Alexandra ne s’est pas laissée abattre et a switché directement en mode combattante pour rassurer son mari et ses enfants. Elle ne pouvait pas mourir, alors elle a décidé de se battre et de s’ouvrir à tous ses proches pour puiser leur force, nécessaire dans ce combat. Elle a instauré de nouvelles habitudes avec ses enfants pour conserver leur lien même en étant séparés et est toujours restée très positive. Mais surtout, la maladie d’Alexandra a accéléré un processus de développement personnel qui lui a permis de réaliser en quelques mois ce qui lui aurait pris plusieurs années sans cette épreuve: s’ouvrir aux autres, se rapprocher de sa famille, retrouver le sens des priorités. Elle est devenue beaucoup plus positive et a instauré de nouvelles routines qui continuent à l’aider au quotidien (mantras, méditation, acuponcture…). Une évolution positive accélérée, à cause, ou grâce à cette épreuve. Un épisode très émouvant mais aussi plein d’espoir et ultra positif a l’image de la merveilleuse Alexandra. Ce podcast est animé par @amandine.lw, fondatrice de @thereunion.fr et produit par @blablastudioprodHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
4/5/22 • 38:36
Nathalie, fondatrice de la marque Songe Lab a la bougeotte ! Elle est passée d’une vie tranquille et bien installée à Lyon, à la Réunion, où elle a réinventé son travail et crée sa marque, puis Singapour, pour finir à Lisbonne. Entre temps ils ont failli aller à Jakarta et à Dubaï! Rien que ça! Et les enfants dans tout ça ? Ils ont suivi et se sont eux aussi réinventés et adaptés à chaque nouvelle culture et chaque nouvelle école avec des facultés d’adaptation incroyables. Leur lien familial a été décuplé par ces différentes expatriations et la relation entre frère et sœur est fusionnelle. Beaucoup de changements radicaux, avec apparement beaucoup de calme et de zénitude, en suivant les instincts et les envies de leur famille de voyageurs! Tant qu’ils sont tous les 4, ils sont prêts à partir n’importe où . Une belle leçon d’adaptation qui nous prouve que tout est possible et qu’il ne faut pas se mettre de barrière. Ce podcast est animé par @amandine.lw, fondatrice de @thereunion.fr et produit par @blablastudioprodHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
3/22/22 • 28:55
Cynthia est issue d’une lignée de femmes fortes et affranchies : sa grande mère, sa mère et sa tante, qui l’ont élevée. Elle a appris à leurs côtés le sens du travail, la détermination et l’idée que rien n’est impossible si tu crois en toi. Il y a 13 ans, Cynthia a créé sa marque de mode Stella Pardo, comme un pont entre la France où elle vit depuis ses 10 et le Pérou, son pays d’origine. Elle nous raconte dans cet épisode solaire comment elle a prévu la date de naissance de ses enfants en fonction de ses dates de sorties de collection et son périple au Pérou avec son fils nouveau né pour aller voir ses ateliers. Cynthia a fait le choix de toujours garder le positif et d’être heureuse, et son dynamisme est communicatif ! Ce podcast est animé par @amandine.lw, fondatrice de @thereunion.fr et produit par @blablaprodstudioHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
3/8/22 • 25:43
Influencée par son histoire personnelle,Samantha Goldberg a toujours su que quand elle aurait des enfants, elle voudrait passer le plus de temps possible avec eux sans jamais se faire aider (à part l’école, le centre aéré et la crèche). C’est donc ce qu’elle a appliqué avec ses 3 enfants qu’elle a eu en l’espace de 4 ans ! Comment fait-elle? Elle fait en fait !! Chez elle ça vit, ça danse, c’est le bordel, c’est pas toujours tout rose, ça se couche tard, ça se lève tôt, mais surtout, elle fait confiance à 100% (ou presque) à ses enfants. Tant que ce n’est pas « grave », Samantha laisse faire avec beaucoup de calme et de patience (qu’on lui envie!). Et quand ça déborde, elle appelle à la rescousse son mari, son âme sœur, avec qui elle partage son mode de vie et ses envies. Un mode de vie qu’elle a choisi, qu’elle assume pleinement, et qui la rend heureuse, avec ses bons et ses mauvais côtés. Son conseil: vivre sa vie comme on l’entend et ne pas juger les autres. Ce podcast est animé par @amandine.lw, fondatrice de @thereunion.fr et produit par @blablastudioprodHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
2/15/22 • 29:43
Kelly a 4 enfants, elle est co-fondatrice avec son mari du concept store 27 Lisboa, mais aussi photographe. Ce qui compte le plus pour Kelly c’est le voyage, la transmission et la fratrie mais aussi (surtout?) l’organisation, le cadre et le respect des règles! Antinomique? Non! En tout cas pas pour Kelly et sa famille. Kelly est aussi passionnée pour la photographie et en particulier les mouvements migratoires qu’elle a étudiés longuement à la frontière mexicaine, et impulsive quand elle décide avec son mari d’ouvrir un concept store pour y proposer leurs trouvailles de voyages, que cadrée, lorsqu’elle couche ses enfants à 20h même pendant les vacances, ou stricte quand elle leur impose une éducation faite de nombreuses règles, qu’organisée, quand elle prépare ses voyages en amont avec ses enfants ou qu’elle compartimente son temps parfaitement entre ses enfants, son travail et ses amis. Merci Kelly d’avoir partagé tes projets et ton mode de vie avec nous et de nous avoir démontré qu’on peut être tout en même temps et surtout choisir son propre chemin, entre artiste passionnée et maman organisée. Finalement Il n’y a pas de règles et c’est ce qui est merveilleux dans la parentalité: chacun est libre de créer son propre chemin famille. Ce podcast est animé par @amandine.lw, fondatrice de @thereunion.fr et produit par @blablastudioprodHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
2/1/22 • 30:16
Laura, co-fondatrice avec son mari de la marque Lorafolk est amoureuse de son mec, de ses enfants et de sa liberté! Que ce soit quand elle quitte son job de styliste pour se lancer, quand elle flashe sur une ferme délabrée en Sardaigne, quand elle décide de ne plus faire de la mode et de se lancer dans la déco, mais aussi le conseil, la com, l’image…quand elle déménage encore et encore pour le plaisir d’imaginer de nouveaux espaces, sa soif de liberté et de créativité l’animent! Et les enfants dans tout ça? Ils suivent et comme elles ils adorent bouger, voyager et être entourés d’un joyeux bordel. Leurs journées sont à rallonge, ils sont fatigués, ils jonglent entre mille projets et 3 jeunes garçons très dynamiques, ça crie, ça se chamaille mais Laura en redemande! C’est comme ça qu’elle se sent heureuse et épanouie. Elle pourrait dire qu’elle est épuisée, que c’est trop! Mais elle a décidé de ne retenir que le positif, que c’était elle la reine à la maison et que c’était sa vie rêvée. Une belle leçon de vie et d’amour. Ce podcast est animé par @amandine.lw, fondatrice de @thereunion.fr et produit par @blablastudioprod Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
1/18/22 • 25:58
Awa a débarqué sur les réseaux sociaux pour pousser un coup de gueule face à la enieme déscolarisation de son fils Noham, atteint de troubles autistiques. Elle est comme ça Awa, elle n’hésite pas à faire du bruit par tous les moyens pour se faire entendre. Depuis la naissance de Noham, son parcours de maman est un véritable combat pour suivre son instinct et trouver la bonne prise en charge pour son fils. Un épisode passionnant qui parle de la différence et la manière dont celle ci est perçue en France, le rejet et la solitude éprouvée par des parents qui ne sont pourtant pas responsables de la situation de leurs enfants. Mais aussi des personnes incroyables qu’Awa a croisées et qui l’ont soutenue et épaulée. C’est surtout l’occasion de découvrir Awa, une femme extraordinaire, d’une force et d’une volonté incroyables, qui malgré sa situation compliquée rayonne, réussi à s’épanouir dans des projets qui la motivent et reste positive, tout simplement en acceptant de demander de l’aide quand elle en a besoin et le résultat est là: Noham va bien, il fait de l’humour, il est heureux, il apprend mille choses et tout ça c’est grâce à Elle! Ce podcast est animé par @amandine.lw, fondatrice de @thereunion.fr et produit par @blablastudioprodHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
1/4/22 • 42:58
Pour Marie, la tribu, compte plus que tout ! Que ce soit la famille ou les amis, pour elle, la tribu c’est ce mélange de générations et de genres qui mène au partage et à l’échange. C’est un vrai driver pour elle. Que ce soit en voyage ou dans son quotidien, Marie aime la rencontre, le partage et l’aventure ! Et pour cela elle a un plan simple: ne pas faire de plan et profiter à fond du moment présent. Ce sont des notions qui comptent pour elles et qu’il est important de transmettre à ses enfants, notamment à travers le voyage. Ses kids l’ont toujours suivie partout, dès leur naissance et guess what? Ça s’est toujours super bien passé, même quand Marie, la spécialiste des oublis en tout genres n’a pas pris LE truc essentiel dont ils ont besoin! C’est comme cela qu’ils ont appris le sens de l’adaptation, la tolérance, l’ouverture aux autres et la curiosité. Et ça, c’est essentiel, non? Un épisode déculpabilisant et décomplexant qui donne envie d’ajouter un peu d’aventure dans sa vie. Ce podcast est animé par @amandine.lw, fondatrice de @thereunion.fr et produit par @blablastudioprodHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
12/14/21 • 30:55
Julie est raide dingue d’Eugène, son fils de 7 ans. Pourtant cela n’a pas toujours été aussi fluide. La maternité n’a pas être naturelle, sa grossesse n’était pas du tout attendue et l’arrivée d’Eugène a été très difficile car elle le considérait comme un frein à sa liberté et manquait de confiance en elle. À ses 9 mois Julie a eu un déclic qui a transformé sa relation, depuis devenue incroyable, fusionnelle et ultra complice. Eugène la suit partout, même au bout du monde et ces moments ensemble sont devenus magiques et d’une simplicité rare. Ultra proche de ses bandes de copines, Julie adore être entourée, bouger, voyager, ne dit jamais non à une invitation! Alors comment concilier les deux? Julie s’est séparée du papa d’Eugène lorsqu’il avait 4 ans. Depuis c’est devenu son meilleur compagnon. Ils partagent les memes passions pour les restaurants, les voyages, les amis. Eugène a sa vie et son univers d’enfants avec mille copains, mais il fait partie intégrante de la vie de sa maman, a voix au chapitre, participe aux conversations d’adultes, s’intègre parfaitement dans les dîners de filles de Julie, voyage partout avec elle. Ils ont aussi leurs moments à deux où ils se livrent, dansent, lisent et se retrouvent. Une relation complètement fusionnelle et parfaitement harmonieuse qu’on leur envie! Et un petit garçon d’amour, adorable et si épanoui! Bravo Julie pour cette belle réussite malgré tous les tourments de ta vie. Ce podcast est animé par @amandine.lw, fondatrice de @thereunion.fr et produit par @blablastudioprodHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
11/30/21 • 26:00
Hortense a toujours voulu avoir des enfants mais elle avait idéalisé la maternité et ne s’attendait pas à perdre sa liberté et tout ce qui comptait le plus pour elle. Hyperactive, Elle a besoin de faire du sport, d’avoir des journées bien remplies et surtout de faire la fête et c’est au moment de sa séparation qu’elle a réussi à trouver cet équilibre en profitant à fond de ses moments de liberté pour pouvoir se consacrer (du mieux qu’elle peut) à ses enfants quand ils sont avec elle. Un témoignage sans filtre hyper déculpabilisant quand on se sent dépassé par son rôle de parent (ben oui, ça arrive) et qui donne des pistes pour se sortir la tête de l’eau et trouver le bon équilibre sans forcément attendre le clash et la séparation. Ce podcast est animé par @amandine.lw, fondatrice de @thereunion.fr et produit par @blablastudioprodHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
11/16/21 • 26:20
Sarah est arrivée sur terre avec un héritage lourd et un gros poids à porter sur ses épaules qui lui ont donné envie de creuser les histoires des autres et les rendre plus belle à travers ses romans. Comment vit-on sa propre maternité dans ce contexte? D'abord persuadée que la maternité était le sens de sa vie, Sarah a réalisé au fil de son histoire et de ses déceptions qu'elle devait d'abord trouver le sens de sa vie, faire la paix avec et l'accepter avant de pouvoir devenir maman. Son enfant devait savoir qu'il était juste là pour embellir sa vie, pas pour soigner ses blessures. Elle savait qu'elle devrait revoir toutes ses certitudes et se laisser porter par cette belle histoire qu'elle vit aujourd'hui avec sa fille Lalah, après un long cheminement. Lalah, ta maman est formidable, une vraie warrior, qui a su prendre la décision qu'il fallait pour te protéger et te donner tout l'amour et la sécurité dont tu avait besoin pour te construire, et developper à ton tour un fort caractère, même à 5h du matin. Tu as une chance folle de l'avoir. Prenez bien soin de vous dans votre petit cocon de filles. Ce podcast est proposé par @amandine.lw, fondatrice de @thereunion.fr et produit par @blablastudioprod https://www.instagram.com/amandine.lw/ https://www.instagram.com/thereunion.fr/ https://www.instagram.com/blablastudioprod/ Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
10/12/21 • 44:18
Cécile Roederer est une maman très épanouie et ultra impliquée, tout en étant la fondatrice du multi marques incontournable pour les kids mais aussi pour les mamans: Smallable. Son secret ? Elle cloisonne complètement son temps de création, réflexion et concentration au travail et son temps complètement dédié à sa famille pour faire les choses à 100%. Avec le temps, elle s’est organisée pour ne pas avoir à se soucier de ses enfants chez Smallable et pour pouvoir se concentrer à fond sur sa famille le soir, le week end et pendant les vacances. Très organisée, Cécile a même un tableau de temps dédié à un seul enfant par un des parents pour que chaque enfant ait un temps privilégié avec un de ses parents toutes les semaines. Grâce à cette organisation, Cécile est hyper alignée et ne culpabilise pas, ni vis à vis des kids lorsqu’elle travaille ni vis à vis de son 3ieme enfant Smallable lorsqu’elle est avec ses kids. Je vous laisse écouter cet épisode très inspirant. Ce podcast est animé par @amandine.lw, fondatrice de @thereunion.fr et produit par @blablastudioprod Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
10/5/21 • 29:18
Johanna est une passionnée! Elle a créé son agence Dresscode Press Office seule et aujourd’hui c’est une des plus grosses agences RP dans l'univers de la mode et tout ça c’est grâce à elle et à son mari qui la soutient à 100% dans ses projets! Son temps, ses passions, ses soirées sont dédiées à son travail, mais Johanna fait tout son possible pour s'organiser au mieux et consacrer du temps à ses enfants avec lesquels elle est très complice. Un équilibre pas toujours évident trouver mais très important pour elle et pour son mari pour qui la famille est aussi essentielle. Un épisode très spontané et déculpabilisant où on sent toute la passion de Johanna pour son métier, tout son amour pour ses enfants et tous les efforts qu'elle fait pour passer le plus de temps possible en famille malgré un métier passionnant et super prenant. Ce podcast est animé par @amandine.lw fondatrice de @thereunion.fr et produit par @blablastudioprodHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
9/21/21 • 30:09
Dans la vie, Julie Pellet (@juju_pellet sur Instagram) suit sont instinct et ses envies. Elle a très vite repris le travail après la naissance de son premier garçon, relayée par son compagnon. Elle est partie à l’autre bout du monde seule avec son mec sans son bébé pour se reconnecter et partager leur kiff commun pour le surf. Puis son deuxième bébé est arrivé et elle a décidé de faire un long break pour consacrer plus de temps à sa famille et partir faire un grand voyage avec eux loin, très très loin. Julie se laisse porter par ses envies et ses besoins et grâce à ça elle est super épanouie et alignée avec ses choix de vie. On en rêve tous, non? Ce podcast est animé par @amandine.lw fondatrice de @thereunion.fr et produit par @blablastudioprod Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
9/7/21 • 23:37
Quand elle a eu ses jumeaux, Amandine a décidé d'être une perfect mum: toujours là pour eux, dédiée full time, gérant tout seule...et puis, après quelques semaines, elle a fait un burn out maternel et décide de se staffer pour pouvoir donner le meilleur d'elle même et sortir de son état d'épuisement total! Depuis, Amandine gère sa vie comme elle veut, sans se prendre la tête! Elle a lancé sa boîte de super infusions @thefrenchherborist, profite de sa flexibilité pour aller chercher ses twins à l'école de temps en temps et partager de super moments avec eux, laisse ses kids à ses parents le week-end pour kiffer à fond en kite surf avec son mec. Bref, elle ne se prend plus la tête et délègue quand il faut pour se préserver et vivre sa meilleure vie, avec ou sans ses kids. Ce podcast est animé par @amandine.lw, fondatrice de @thereunion.fr et produit par @blablastudioprodHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
7/20/21 • 25:06
Sandra vit à 2 000 a l’heure et surtout la nuit! On adore sa personnalité exubérante et surtout sans filtres: ses réunites, sa changite, sa personnalite, sa theatralite, sa rigolite…et les kids dans tout ça ça se passe comment? Surtout quand on a 3 kids avec des papas et mamans différents! Ben ça se passe! C’est le bordel, c’est le brassage (travail, kids, amis, tout se mélange chez elle), c’est aussi beaucoup de confiance et de complicité. Bref, c’est la vie! Sandra a 1 000 vies en une! Ce n’est pas toujours organisé, ni cloisonné, ni parfait mais elle a assez d’énergie, de folie, de générosité et de lucidité pour que tout passe, sans compromis et surtout avec beaucoup beaucoup d’amour. Ce podcast est animé par @amandine.lw, fondatrice de @thereunion.fr et produit par @blablastudioprodHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
7/6/21 • 41:48
Ce qui m'a marqué quand j'ai rencontré Sophie ? Sa vie entourée en permanence de 10 cousins qui squattent chez elle, lui donnent un coup de main, bossent avec elle... Alors je me suis demandée ce que ça faisait quand on est enfant et qu'on vit en France, de baigner à ce point dans une culture Sino-Cambodgienne, que ce soit au niveau des traditions, de l'éducation, de la bouffe, des valeurs familiales? Apparemment les siens kiffent grave! Ça fait partie d'eux, tout simplement. Ils ont le choix de perpétuer la tradition ou non, de prendre le meilleur de ces traditions, ou rien du tout, tout naturellement. Au fond, c'est une richesse immense de baigner dans une tradition aussi riche, et j'avoue que je m'incrusterais bien tous les soirs pour diner à 20 autour de plats asiatiques qui ont tous l'air plus oufs les uns que les autres! Ce podcast est animé par @amandine.lw fondatrice de @thereunion.fr et produit par @blablastudioprod Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
6/22/21 • 26:27
Kim est désorganisée, s’énerve facilement, a besoin de temps pour elle, refuse de partir en vacances avec ses kids s'ls ne sont pas pris en charge, est complètement follita (d’où son pseudo)...et pourtant ses kids ont l’air d’aller plutôt bien hahaha!!! Kim m’a beaucoup touchée par sa sincérité et sa vision des choses, malgré un contexte pas toujours évident et un enfant handicapé. Elle garde la pêche et joue à la mère folle et complètement décomplexée mais dans le fond c’est une maman qui adore partager ses trips dinguos avec ses enfants, sait trouver les mots pour les rassurer et se bat au quotidien pour eux. Merci pour cet échange très touchant et spontané. Ce podcast est animé par @amandine.lw, fondatrice de @thereunion.fr et produit par @blablastudioprodHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
6/8/21 • 32:39
Nathalie veut tout et elle l’obtient: une vie de famille heureuse et épanouie, un job passionnant, l’engagement auprès de personnes ou sujets qui lui tiennent à cœur. Pour cela elle se donne à 2 000%: une organisation millimétrée, une hygiène de vie parfaite et beaucoup beaucoup de travail. C’est ce qui lui a permis de vivre sa vie rêvée, de trouver l’équilibre parfait, selon elle et de se réveiller heureuse chaque matin. Si vous voulez suivre sa trace, je vous conseille son livre Je veux tout! Une bible pour celles qui veulent réussir dans tous les domaines sans faire de concessions. Ce podcast est proposé par @amandine.lw, fondatrice de @thereunion.fr et produit par @blablastudioprodHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
5/25/21 • 32:41
Elisa est une rêveuse, une créative, une faiseuse. Elle aime mettre de la poésie dans sa vie, de la mise en scène et de la théâtralisation dans son quotidien. C’est un héritage familial qu’elle transmet à ses enfants et auquel elle a converti son amoureux. Elle aime ajouter à son quotidien cette petit touche de magie et d’extraordinaire et partage toute ses idées merveilleuses réalisées avec 3 fois rien. Elle sait que son imagination la sauvera toujours et c’est grâce à cela qu’elle emmène ses enfants en voyage dès qu’elle le peut et dès leur plus jeune âge pour qu’elles baignent dans d’autres cultures ou qu’elle a été capable de quitter paris du jour au lendemain. Une chose est sure, avec Elisa et son imagination débordante, on ne risque pas de s’ennuyer! Ce podcast est animé par @amandine.lw, fondatrice de @thereunion et produit par @blablastudioprodHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
5/11/21 • 22:18
Elsa aime les gens. Elle aime les commerçants de son quartier qu’elle appelle par leurs prénoms, elle aime les gens qui se battent pour des causes qui lui tiennent à cœur et se donne à mille pour-cent pour les aider, elle aime partir en vacances l’été avec sa très large famille agrandie (une cinquantaine de personnes quoi!), elle aime les chats et tente d’en ramener un ni vue ni connue chez elle dès qu’elle en croise un abandonné. Comment allier cet amour des autres, de la vie, de l’échange avec sa vie de maman de deux ados, qui ont elles aussi besoin de leur maman mais aussi de calme et de structure pour se construire ? Elsa s’est livrée avec beaucoup de sincérité et d’humanité. Une belle leçon de vie et d´amour. Ce podcast est animé par @amandine.lw, fondatrice de @thereunion.fr et produit par @blablastudioprodHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
4/27/21 • 29:30
Anais est une kiffeuse! Son objectif dans la vie? Profiter de chaque instant! C’est un véritable état d’esprit pour elle et sa famille. Mais surtout, dans cet épisode, elle dédramatise le kiffe et nous explique pourquoi on n’a pas besoin de partir loin ni de dépenser beaucoup, ni même de s’organiser pour kiffer, dans sa rue comme à l’autre bout du monde. Tout un programme... https://www.instagram.com/parisianavores/ Ce podcast est animé par @amandine.lw, fondatrice de @thereunion.fr et produit par @blablastudioprodHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
4/13/21 • 31:26
Amandine, ex maman perdue, décomplexée! Bonjour, je m’appelle Amandine, j’ai 38 ans, 3 enfants de 2, 4 et 6 ans. En 6 ans, j’ai inventé le métier de mes rêves en créant le pop up store The Reunion dans lequel je réunis tout ce que j’aime et surtout, je suis passée de mum of one complètement paumée et angoissée à mum of 3 (presque) hyper relax et décomplexée! J’ai lancé ce podcast pour que grâce à des invités décomplexés qui partagent leurs expériences en famille, vous aussi vous puissiez trouver l’équilibre qui vous convient, gagner du temps et passer direct en mode zen, en mode kiff, en mode, vas y fonce et oublie que t’as aucune chance, sur un malentendu ça peut marcher!! Podcast produit par @blablastudiopHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
3/30/21 • 03:19