Découvrez POPSYCHOMANE mon nouveau single
Ca vous dit un retour en enfance en musique !?
Julo Bocher nous invite pour une danse festive et bienveillante de nostalgie positive.
Privé de mots durant son adolescence, Julo a étouffé son rêve artistique et musical. Trois décennies, un bouleversement personnel, et une belle rencontre artistique plus tard, ce quadra patiné décide enfin de se reconnecter à ses émotions et à son histoire.
Un reset ? Un reborn ? Julo is back sur sa piste de danse adorée des 80’s/90’s. Tout le monde lève les bras en l’air, et c’est parti pour une fête comme au bon vieux temps.
Julo Bocher n’est pas un petit nouveau sur les ondes. On l’entend souvent à la radio et à la télé, dans les pubs, les jingles, les doublages. Une voix «off» comme on dit , familière et chaleureuse, qu’on aime écouter. Mais après avoir interprété les mots des autres pendant des années, Julo prend la parole et le micro et nous fait partager sa propre vision.
Fils indigne des années 80, tendance Rita Mitsouko, la musique de Julo évoque la pop de Julien Doré, ou Biolay, et les facéties de Philippe Katerine. Sa voix singulière rappelle Daho coté pop, Daniel Darc coté rock.
Parfois en douceur, souvent sans retenue, le projet French Pop de Julo distille sa pop’oésie sans filtre et sans règles. Entre désillusions, et optimisme malicieux, l’auto-dérision flirte avec la réalité brute.
La musique de Julo, c’est comme la vie, parfois c’est fun, et parfois c’est sensible. Mais ça fait toujours du bien.