38 fans
Arthur Farre est né en 1988 à Saint-Étienne.
Après ses études d’ingénieur il commence à travailler à Paris et rencontre Félix Lorthiois et Rémi Russo pour fonder le groupe pop/rock Pleins Phares. Après plusieurs concerts remarqués et la victoire du tremplin Emergenza au Bataclan en 2018, le groupe sort son premier EP Challenger suivi d’un clip tourné par Sébastien Bonfanti sur le titre « Femme Femme Femme ». Mais le trio s’arrête juste après sa première tournée en France pour des raisons professionnelles.
Deux ans plus tard, Arthur Farre décide, en parallèle de sa carrière de designer, de se lancer dans un projet musical solo avec la sortie de son premier single sous le titre éponyme de Supernormal en Juin 2020, 100% autoproduit. Mais il devient papa doit mettre en pause son projet pour se concentrer sur sa vie de famille, sans pour autant abandonner la composition et l'écriture. En 2025, le projet est relancé : Supernormal revient avec un nouveau titre "Amitiés contraires" le 4 Juillet 2025, qui annonce l'EP Nulvi pour Septembre.
Supernormal cherche l’équilibre entre une pop poétique, élégante et minimaliste, et une composition musicale électronique, fraîche et novatrice. Ses textes sont profondément imprégnés de dérive climatique, et interrogent la dualité humain - technologie, à la fois séduisante et inexorablement destructrice.