Show cover of Bal de Nova

Bal de Nova

Le BAL DE NOVA, un joyeux bordel organisé par Radio Nova, gratuit, ouvert à tous-tes et partagé en vivant et en direct à la radio.Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Tracks

Cette année encore, le Bal de Saint-Ouen a confié les clés de sa programmation à Radio Nova. Le bal de Saint-Ouen avec Radio Nova, c'était plus de cinq heures d’émission avec de nombreux acteurs audoniens qui embellissent et enrichissent la ville, chacun à leur manière. C’est désormais un rituel chaque été, le Bal de Saint-Ouen nous a une nouvelle fois confié les clés de sa programmation musicale. Et pour cette quatrième édition, Radio Nova a sorti le grand jeu avec une affiche XXL : Voyou, Ehla, Juste Shani, Moussa, Joao Selva et encore DjeuhDjoah & Lieutenant Nicholson… C’était le 13 juillet, au Grand Parc de Saint-Ouen et on s’en souviendra longtemps.Dès l’ouverture, le public a pu profiter des installations et animations qui ont rythmé le parc : cours de hula hoop, fresque collaborative, stand de tattoo au jagua, maquillage pailleté… Ambiance festive garantie. De 19h à 1h, nos journalistes Anna Flori Lamour et Reza Pounewatchy ont animé une émission spéciale en direct, ponctuée d’interviews d’acteurs de la ville de Saint-Ouen et de lives d’artistes soigneusement sélectionnés par nos soins.Et ce n’était pas tout : une deuxième scène entièrement dédiée aux DJ sets a fait vibrer le parc. Nova Soundsystem, Algerian Vinyl, Emile Omar… tous ont enchaîné les pépites pour faire danser Saint-Ouen jusqu’au bout de la nuit. © Visuel Antoine JaussaudHébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

7/18/25 • 118:28

Le 13 juillet dernier, Nova recevait Amadou et Mariam, venus fêter leur (presque) 50 ans de carrière au Bal de Nova de Saint-Ouen.  Ils nous ont parlés amour, rencontre, de leur Mali natal, et de musique bien sûr. En exclusivité, ils ont ainsi révélé avoir déjà enregistré tout un album, dont les morceaux seront plus  blues et rock. La vie est belle, best-of qui sortira en septembre prochain, précède donc un nouvel album dont la date de sortie est encore inconnue... Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

7/23/24 • 08:27

Eesah Yasuke en live pour le Bal de Nova Interprète d’un Grünt d’Or en 2021, lauréate des Inouïs du Printemps de Bourges en 2022, doublement nominée du Prix Joséphine, Eesah Yasuke inscrit la nouvelle scène rap sur la carte musicale française et dans nos 40 ans de rap. Après son premier EP Cadavre Exquis en 2021, elle est revenu l’année dernière avec Prophétie. Incisive et introspective, elle livrait sa jeunesse à Roubaix, ses combats et sa quête de vérité – à travers la musique, elle prend soin d’elle et de nous, avec, une fois sur scène.  © Visuel Alexandre Carel Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

4/12/24 • 12:19

Kanasu Barz en live pour le Bal de Nova  © Visuel Alexandre Carel Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

4/12/24 • 08:19

Kohndo en live pour le Bal de Nova Kohndo, ex-la Cliqua, a répondu à notre invitation. Le MC de Boulogne-Billancourt continue de se balader sur les instrus en flirtant avec le chant sur son dernier disque Plus haut que la tour Eiffel, aussi adapté. © Visuel Alexandre CarelHébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

4/12/24 • 16:52

Les Sages Poètes de la Rue en live pour le Bal de Nova Zoxea et Melopheelo bombardaient en reprenant leurs classiques.  © Visuel Alexandre Carel Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

4/12/24 • 29:42

Maïcee en live pour le Bal de Nova Plutôt de l’équipe “je chante en anglais”, l’artiste montpelliéraine renouvelle la mouvance année 2000 à la Britney Spears, sur des prods électro et saturées. Hyper dynamique, mega pop et touchante à la fois, Maïcee sortait son premier EP i think my brain is weirD début 2023.  © Visuel Alexandre Carel Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

4/12/24 • 16:16

MC Solaar en live pour le Bal de Nova 30 ans après Prose Combat et quelques jours après la sortie de son nouvel album Lueurs Célestes, l’adepte du bon mot, ou “poète moderne” des années 90, était  des nôtres.  © Visuel Alexandre Carel Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

4/12/24 • 05:55

Nayra en live sur Radio Nova Nayra arrive à (au moins) 200 à l’heure sur la scène rap français et sur celle du Bal de Nova. Jusqu’à même débarquer en sens inverse sur l’autoroute, dans le clip de “Billie”, le banger de son premier album Riah. Elle y chante en français et en arabe, kicke et excelle autant en égotrip qu’en lyrics politiques et vénères.  © Visuel Alexandre Carel Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

4/12/24 • 13:05

Rad Cartier en live au Bal de Nova Le rappeur orléanais mêle trap, cloud rap et zouk sur son dernier projet VISION NOCTURNE, qui s’enrichit du monde de la nuit, de la fête, de la danse. Parfait pour un bal.  © Visuel Alexandre Carel Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

4/12/24 • 17:15

Swing en live au Bal de Nova L'ancien du collectif L’or du Commun, est venu défendre son premier album solo Au revoir Simeon sur scène. Une proposition soul, teinté de rap, à l’image du titre “Mélanome”.  © Visuel Alexandre Carel Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

4/12/24 • 10:10

Théodora en live pour le Bal de Nova “Le Paradis se trouve dans le 93”, Theodora l’affirme il y a un an sur une prod aux accents drum&bass. Un registre qu’elle continue d’exploiter sur ces derniers morceaux, dont le dernier en date “FNG”, nous encourage à s’autoproclamer Freaky Nasty Gyal, sans retenue. Visuel © Alex DucaleHébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

4/12/24 • 12:44

Busta Flex en live pour le Bal de Nova L'expert du freestyle était plus bouillant que jamais lors de ce Bal spécial 40 ans de rap.  © Visuel Alexandre Carel Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

4/12/24 • 09:02

 Synapson en live et en interview pour ce troisième Bal de Nova organisé à la Salle des Fêtes du Grand Parc de Bordeaux ! Synapson, duo d’électroniciens constitué par Alexandre Chiere et Paul Cucuron qui, quand ils ne posent pas leur patte sur des morceaux de Yuksek, Bryan Ferry, Drake ou Calypso Rose, s’en donnent à cœur joie pour électriser les synapses alentour. Usant des synthés et des machines, parfois de guitares pour compléter le topo, ils concilient mélodies pop, nuances jazz, pulsations deep house et grooves glanés au gré de leurs lubies voyageuses (leur dernier disque s’appelle Global Musiques Vol. 2) pour mixer les ambiances, embrasser les sonos et les cultures sous le signe d’un hédonisme contagieux. Et le tout, en récusant au gré de leurs évolutions légères toute éventuelle étiquette-sparadrap French Touch X.0. Exemple avec le titre « Beleza » au goût de Brésil très prononcé, qu’ils n’ont pas manqué de jouer.  Visuel © Jessica CalvoHébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

2/19/24 • 66:35

 Ichon en live et en interview pour ce troisième Bal de Nova organisé à la Salle des Fêtes du Grand Parc de Bordeaux ! Un habitué de la maison, l’ex-Bon Gamin montreuillois Ichon, ce Yann-Wilfried bien décidé à multiplier les tours — abracadabra, blue macadam, comme le stipule son arobase sur Insta. Toute une magie employée pour casser le vague à l’âme, pour casser les codes et la baraque, pour Kassessa, titre de son album paru en octobre dernier, avec son petit détournement du parental advisory explicit content — et playlisté « en natio » sur nos ondes. Avec son verbe prolixe et impudique qui tient autant du freestyle que du flux de conscience sur Kassessa, Ichon affronte fronatlement cette dépression. Il s’appuie sur une copieuse ration de rap abrasif, de beats dansants, de chanson française qui ne fait plus semblant d’être à l’ORTF, d’electropop mêlée de funk, et même de guitares, tantôt folk tantôt plus indie-rock, entre touches de flanger et explosions qui font tourner la tête au Linky. Déballer traumas et louvoiements psychologiques sur la table et sortir de cette opération avec, dans l’assistance, une grande proportion de contrôlé.es positif niveau moral, voilà une performance peu commune. Et être peu commun, ça lui va pas mal, à Ichon. Visuel © Jessica CalvoHébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

2/19/24 • 59:36

Papooz en live et en interview pour ce troisième Bal de Nova organisé à la Salle des Fêtes du Grand Parc de Bordeaux ! Alter ego hexagonaux de Benny Sings, ce groupe bicéphale (une tête blonde, une tête brune : deux esprits pop) bouleverse toutes les coordonnées géographiques ; de quoi embrouiller plus d’un.e joueur.se de Geoguessr ; la Californie  tout entière s’est dupliquée à portée de ricochet de la Côte Ouest atlantique (et si ça mordille un peu sur la Vendée, tant pis). De « Ann Wants to Dance » aux singles annonçant leur album tout beau, tout neuf — une Papoozie-Nouvelles-Idées au nom de Resonate, sortie le 26 janvier -, Papooz promène avec la même sprezzatura ses harmonies indolentes et soignées, ses ritournelles égaillées de surf et de pop à la Beach Boys, de bossa nova alanguie, de cet AOR jouée dans les 70s par des squales jazzeux de studio qui savaient faire dodeliner de la tête et parapher les bandes originales de sessions cruising imaginaires. Un air entêtant de Golden State qui n’est pas la seule raison de filer à Armand Pénicaut et Ulysse Cottin, une médaille d’or sur le podium bordelais. Visuel © Jessica CalvoHébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

2/19/24 • 53:22

Myra en live et en interview pour ce troisième Bal de Nova organisé à la Salle des Fêtes du Grand Parc de Bordeaux ! Chaînon manquant entre Arlo Parks et Cesária Évora (à qui elle rend hommage sur « Saudade Palace »), ou entre Chaton et Johan Papaconstantino, à votre guise, cette jeune artiste bedroom pop d’origine grecque, qui a récemment croisé notes et voix avec le Bordelais aupinard, s’installe au fil des années comme la représentante d’un RnB délicat aux vapeurs soul qu’elle décrit comme « intimiste, chaleureux et organique ». Trois caractéristiques qu’on décèlera un peu, beaucoup, passionnément, sur les morceaux de son nouvel EP Passion Câlins, à venir pour ce printemps ; des morceaux qu’elle dévoile, pour pas mal d’entre eux, en avant-première, et dont on ne doute pas une seule milliseconde de sa capacité à propager tous azimuts une conséquente quantité de bonnes ondes, aussi suaves que réconfortantes ; le viatique idéal pour comprendre, peut-être, pourquoi on entend « Myra » dans « admirable ». Visuel © Jessica CalvoHébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

2/19/24 • 47:17

Le bal de Saint-Ouen avec Radio Nova, c'était plus de cinq heures d’émission avec de nombreux acteurs audoniens qui embellissent et enrichissent la ville, chacun à leur manière. Et c’est avec grand plaisir que nous avons accueilli Wael Sghaier et Redjouh Ania de l’association “OAK93”, Willy Pierre-Joseph, du collectif de danseurs Reiko, Sophie Mougin présidente de l’école “Nouvelle Écriture”, Axelle de Russé et Djibril Camara de l’association “Ça Bouge Grave”. Mais aussi Enora Malagré, marraine de l'association InformationEndo.À l’ombre de notre petite tente, nous avons aussi reçu chacun des artistes de la belle programmation de ce Bal, Labelle, De Phase, Pamela Badjogo, Rad Cartier, l’équipe de Madame Arthur, Djurdjura, La louvve, Mawimbi, Keziah Jones, Philippe Cohen Solal pour le projet Class of 89, accompagné de Sly Johnson. Sans oublier Karim Bouamrane, le maire de Saint-Ouen, qui nous accueillait chez lui.   Mais ce Bal de Sain-Ouen avec Radio Nova, c'était aussi une fête populaire qui rassemblait petits et grands devant les deux scènes installées aux abords de l’hôtel de ville pour l’occasion.Une très belle soirée qui lançait la grande tournée estivale de Radio Nova, et après Saint-Ouen c’est au pied des remparts de Saint-Malo  que nous installerons notre studio mobile ! Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

7/18/23 • 343:39

Une heure de show sur la scène de la Boulangerie au Subs de Lyon pour le Bal de Nova.Visuel © Collectif Des Flous Furieux.Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

6/12/23 • 64:10

Une heure de show sur la scène dela scène bleue aux Subs de Lyon pour le Bal de Nova.Visuel © Collectif Des Flous Furieux.Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

6/12/23 • 54:24

D’origine franco-russe mais désormais installée à Lyon, Citron Sucré mêle une pop électronique psychédélique aux sonorités traditionnelles puisées dans ses racines sibériennes. Une découverte en live aux Subs de Lyon pour le Bal de Nova.Visuel © Laure Degroote Collectif Des Flous FurieuxHébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

6/12/23 • 48:14

L’artiste brésilien grandit à Rio de Janeiro dans le quartier d’Ipanema. Fils de pasteur, il développe d’abord son art dans une communauté d’anciens prisonniers et d’artistes convertis. Désormais installé à Lyon, João Selva n’en n’oublie pas pour autant ses racines auriverdes, racines que l’on retrouve dans ses mélodies, sa voix et les tonalités de ses projets haut en couleur. Preuve en est avec ce live feel good proposé aux Subs de Lyon pour le Bal de Nova.Visuel © Laure Degroote Collectif Des Flous FurieuxHébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

6/12/23 • 47:37

Quand Axel Moon retrouve Niko Shin a son retour d’Inde, les valises remplies d’instruments traditionnels de la région en 2017, c'est à ce moment que nait Ko Shin Moon, un savant mélange de machines électroniques et d’instruments à corde à la base de leurs compositions éclectiques. C’est sur scène que le duo déploie tout son talent dans des improvisations dont eux seuls ont le secret, comme on a pu le constater au Bal de Nova au de Subs de Lyon.Visuel © Aymeric Bonnet Collectif Des Flous Furieux.Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

6/12/23 • 43:05

D’origine marocaine, Jawi mêle la musique traditionnelle Gnawa et les musiques électroniques pour un résultat époustouflant, qui agite les dancefloors aux couleurs de l’Atlas. Installé dans la région lyonnaise, c’est donc naturellement qu’on le retrouve pour ce Bal de Nova organisé aux Subs de Lyon.Visuel © Gregory Rubinstein Collectif Des Flous Furieux.Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

6/12/23 • 47:37

Sur London KO, le nouvel album de Fatoumata Diawara, les rythmes traditionnels maliens croisent la route de la pop synthétique (“Nsera”, en playlist sur Nova), de la new-wave (“Seguen”), du rock électrique anglo-saxon (“Yada”), du jazz cubain (“Netara”) ou même du dub jamaïcain (“Dambe”). Un album sur lequel on rencontre, en studio, Damon Albarn, Matthieu Chedid, Roberto Foncesca, Yemi Alada ou encore Angie Stone, et que le public lyonnais a pu rencontrer à son tour aux Subs de Lyon pour le Bal de Nova.Visuel © Gregory Rubinstein Collectif Des Flous Furieux.Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

6/12/23 • 24:38

Le 5 mai 2023, nous étions aux Subs à Lyon où notre radio locale Nova Lyon émet 24h/24h et 7 jours sur 7 depuis le 89.8FM.Dans la tradition, le bal a une fonction : rendre « saint » le cœur battant du village. Ça tombe bien, festoyer, pour Radio Nova, c’est sacré !L’équipe de la radio s’est donc donnée pour mission de ressusciter ce culte de la fête partout en France. Parce que le bal est musique, mouvement, célébration, fête de toutes les cultures, de tous les horizons, de toutes les formes d’arts, le BAL DE NOVA est la promesse d’un spectacle vivant, haut en couleurs et audacieux. À l’image (et au son) de notre radio.Direction Les Subs, ce lieu culturel en bord de Saône faisant la part belle au pluridisciplinaire et à la création et qui a fait du Bleu sa couleur du moment, et où notre mini festival investira le moindre recoin, à la recherche de l’imprévu et aux côtés de musicien.ne.s, de collectifs, de performeur.ses, de DJs, d’associations locales…Fatoumata Diawara, Ko Shin Moon et João Selva dans la Verrière, et à côté, de 17h à 4h, une dizaine d’artistes multidisciplinaires réuni.es autour de l’amour de la fête et de la musiqueAvec le soutien de la Métropole de Lyon et de la ville de Lyon. Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

6/7/23 • 223:23

Le 5 mai 2023, nous étions aux Subs à Lyon où notre radio locale Nova Lyon émet 24h/24h et 7 jours sur 7 depuis le 89.8FM. Dans la tradition, le bal a une fonction : rendre « saint » le cœur battant du village. Ça tombe bien, festoyer, pour Radio Nova, c’est sacré !L’équipe de la radio s’est donc donnée pour mission de ressusciter ce culte de la fête partout en France. Parce que le bal est musique, mouvement, célébration, fête de toutes les cultures, de tous les horizons, de toutes les formes d’arts, le BAL DE NOVA est la promesse d’un spectacle vivant, haut en couleurs et audacieux. À l’image (et au son) de notre radio.Direction Les Subs, ce lieu culturel en bord de Saône faisant la part belle au pluridisciplinaire et à la création et qui a fait du Bleu sa couleur du moment, et où notre mini festival investira le moindre recoin, à la recherche de l’imprévu et aux côtés de musicien.ne.s, de collectifs, de performeur.ses, de DJs, d’associations locales…Fatoumata Diawara, Ko Shin Moon et João Selva dans la Verrière, et à côté, de 17h à 4h, une dizaine d’artistes multidisciplinaires réuni.es autour de l’amour de la fête et de la musique Avec le soutien de la Métropole de Lyon et de la ville de Lyon. Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

6/7/23 • 221:16

Il y a une semaine, on était aux SUBS pour ce qu'un de nos auditeurs a appelé "pas une soirée, mais une immense fête". On n'a pas réussi à tout retranscrire fidèlement, tellement la folie, la joie et la musique débordaient. Voici donc tout ce que vous avez manqué. Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

5/16/23 • 148:37

À l’occasion du Bal de Nova à Lyon, la matinale s’est déplacée à la capitale des Gaules. C’est dans une brasserie historique de la Croix-Rousse, « La brasserie de la Mairie », que l’émission s’est installée et a pu recevoir Cédric Van Styvendael. Le Vice-Président à la culture de la métropole de Lyon et maire de Villeurbanne, est alors revenu sur les dernières mesures culturelles menées par la métropole. Événementiel, équipements, éducation artistique dans les collèges et écoles, etc. La métropole agit ainsi dans de nombreux domaines (elle était même partenaire du Bal de Nova).Le politique doit ainsi, selon note invitée, accompagner et soutenir les acteurs culturels, et non dicter et imposer des décisions dans lesquelles la possibilité d’un consensus passe à la trappe.Pour en savoir plus, écoutez donc cette interview, tournée dans l’ambiance chaude d’une brasserie de quartier.Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

5/9/23 • 08:30

C’est une belle cavale que s’est offerte la matinale. Installée dans une brasserie historique du quartier de la Croix Rousse, l’équipe a invité à son micro diverses personnalités lyonnaises. Le chef boulanger Julien Croizier, de la boulangerie des Canuts, est venue dès les premières lueurs du jour nous faire goûter la tarte aux pralines, véritable spécialité culinaire lyonnaise.  À sa suite, Cédric Van Styvendael, vice-président chargé de la culture à la métropole de Lyon et maire de Villeurbanne, a pris place afin de nous parler des politiques culturelles de la métropole. Le cinéma a ensuite été mis à l’honneur avec une présentation du festival lyonnais On Vous Ment, un événement projetant des films “documenteurs” composés de courts et longs métrages. Deux membres du jury sont venus nous le présenter : le musicien 2080 et Sam Cockeye, créatrice de la chaine YouTube Videodrome. Pour conclure cette matinale en beauté (et donc en musique), nous avons reçu le chanteur, musicien et conteur Pat Kalla. Il nous a alors offert un live magnifique en compagnie de sa guitare et de sa voix au timbre unique. Cette matinale fut également ponctuée d’interventions de divers auditeur.ices lyonnai.ses passé.es par là afin de rencontrer notre équipe de lève-tôt (et aussi récupérer aux passages les quelques places restantes pour le Bal de Nova). Et des pastilles sonores, où les Lyonnais et Lyonnaises se confiaient sur le secret le mieux gardé de leur ville, ont parsemé l’émission. C’est une véritable balade sonore qui s’est diffusée sur les ondes hertziennes : Ici, un enfant nous conte la légende la Tête d’Or ; plus loin, une crieuse publique nous parle de sa passion pour le recueil de lettres d’inconnus et encore après, nous voilà écoutant Balthazar le Bihan, fils du célèbre poète et chanteur de rue Jean-Marc Le Bihan, qui marqua la vie du quartier de la Croix-Rousse.Et pendant ce temps, pendant que tout ce beau monde s’activait, discutait et riait autours du micro, un homme silencieux guettait la scène…  Le talentueux dessinateur lyonnais, Emmanuel Prost, s’amusait alors à nous croquer le portrait. Et voici l’œuvre : Merci aux lyonnais pour leur accueil sans pareil et à toute l’équipe de Nova Lyon sans qui cette matinale n’aurait jamais pu s’organiser. Animateur.ices : Alexandra Sirgant et Thierry ParetRéalisation : Benjamin MacéCe qui m’a donné envie de me lever : Eitanite Partouche et Silouane Bourel La Crieuse publique : extraits sonores captés et légués par Eric Chevillard et Arthur Chapuis. Itw de Mathieu Girod, réal Antoine Boj.Balthazar le Bihan : Itw et réal par Mathieu Girod et Marie Joseph-Rose.Le Secret le mieux gardé : Silouane Bourel et Marie Joseph-RoseCheffe d’antenne : Esteli Hernandez Ortiz Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

5/9/23 • 160:20

Similar podcasts